RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison D'Orion le samurai solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:10

Vaste maison, elle est la demeure d'Orion Akeshi depuis leur arrivée à Sora, des générations au paravent. Elle n'abrite plus que Orion. ils ne peuvent l'entretenir convenablement et le désordre s'est progressivement installé. De plus, des réparations seraient à faire...
Néanmoins, cette deumeure regorge encore de statues et de peinture enciennes de valeur inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:07

Orion arriva avec septuna dans sais habitation et le posa dans sont le lit

* prend tous ton temp pour reprendre tes forces ici tu et en securité*

Orion reste a ses coté pour voir si il se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:14

[1 journée plus tard]

Sela fesait une journée entiére que Septuna était allonger dans le lit de Orion.Tout t'a coup, Septuna ouvra les yeux et se releva en disant

"OU...ou suis-je?!!!"

Il regarda tout autour de lui, rien ne resembler à se qu'il avait vue auparravent.Il se leva de son lit mais retomba aussito a terre.

"Mais...que...que se passe t'il?!! Pourquoi mon corp est si faible?!!"Il releva la tête et vit Orion, enfin Septuna pensa que s'été Orion, selui qui l'aver appeler auparravant pour que Septuna aie dans son monde.

"O...Orion?!!"

Septuna tenta de se relever mais en vain, il dit alors:

"est-ce bien toi...Orion, le samurai de la lune?Selui dons tout les livre parle?!Pourquoi je ne te voyer pas avant?!! Et ou somme nous là?"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:33

"oui je sui Orion samurai de la lune nous somme a sora, ici tu et dans mon monde allor tu me voix Wink "
tu peux te sentir faible car ici se nes pas ton monde"

Orion lui tendit la main

"Tu a encore bocoup de chose a apprendre se sui la pour t'aidé.et nes pas peur de moi je tue que quand on et mon énemie"

Orion fixa septuna sont regard etait replit de sang froid et de courage surment accumulé pendant les combat ulterieument vécu

il dit d'un ton sévere

"soit tu prend main pour taider a te relevé ou tu te reléve seul comme un grand garçon et tu montre que et fort!"
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:42

Septuna regarda froidement Orion et dit

"Je...je n'est besoin que de ma force pour me relever,ma propre force.."

Septuna se releva avec faiblaisse mais réussi commene.Puis, Il dit à Orion en le regardent droit dans les yeux:

"Pourquoi j'ai été choisi....pourquoi...moi?"

Il regarda par la fenetre de la maison de Orion et dit:

"est se monde...J'ai quoi en rapport avec tout sa moi...je veux rentré chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:03

"excuse moi jes du me troupé de persone les yieux de Orion ses replissé de rage tu reagie comme un gamin tu veut rentre chez toi voir ta maman va sy mais revien pas me voir et lui mit un coup poing" va-ten chez moi"
et sortit sont katana je ne veut pas d'un gamin chez moi me un guerrier qui ses prendre des choix

mit la lame contre le cou de septuna

"recule suste qu'a ma porte sinnon je te reserve le meme sort que tous ses soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:15

Septuna vit le katana entre sa gorge et garda son calme.Il dit alors:

"Pfff, alors s'est donc sa les menaces d'un samurai,...."

Il eu un léger sourrir au coin des lévre et dit:

"Tu est patétique, un samurai qui est complétement fou, voila se que tu est.Tu t'en prend à un mec comme moi sans savoir qui je suis vraiment"

Septuna S'approcha alors de la lame, elle été complétement coller à sa gorge.Il regarda Orion et dit:

"He bien, qu'est-que tu attend, tu vouler pas me tuer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:54

il regarda septuna

"voila se que je veux un homme"

*il a des compétence que quand il est confronté a la peur*

"je te tuerai pas sa m'apporterait rien "

il rangea sont katana

"tu fais ce que tu veux, mais sache que si tu pars de là, tu mes tout un peuple en danger.
Aller, à plus tard camarade, c'est peut être la dernière fois que tu me vois c'est ce qui fait de mois un samurai je défend toujours une bonne cause rappel, que tu me dois une dette, car je tes protégé contre celui de Kira"
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:26

Septuna dit à Orion tout en le regardent.

"S'est vrai, tu a raison, j'ai une dette envers toi.Si toi et la fille vous n'auriez pas été la,je crois que... alors qu'il est je serais mort"

Septuna pris alors un aire sérieu et posé:

"Demande moi se que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:53

"tu voie mon katana il y a le meme dans ton monde allor tu va aller le chercher il sera pour toi pour que tu puisce te défendre car une massu en bois ses pas tres pratique" Wink

la colere d'orion se dicipa

"je reste a te coté si tu à besion d'aide septuna!"

il ses diriga vers la porte

"vien nous somme deja parti"
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:28

Septuna écouta attentivement les conseil de Orion puis se dirigea vers la porte.Tout à coup, un portail apparru.

"Entrons dedant et nous serons téléporter prés du musée"

Septuna et Orion entrairent tout les deux dans le portail et en à peine 1 dixiéme de seconde ils se retrouverent prés du muse, à Kahiri!

Arrow Direction: Kahiri,Rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison D'Orion le samurai  solitaire Empty
MessageSujet: Re: Maison D'Orion le samurai solitaire   Maison D'Orion le samurai  solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison D'Orion le samurai solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: Les mondes :: Sora :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser