RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le destin de Septuna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:02

Comme tout les matin, Septuna parti pour l'école vers 7h00.Tout avait l'air calme.Il pris le train pour se rendre a son lycée.Livre à la main, il resta toujour debout pour à la fois lire et contemplé le paysage qui croise chaque matin.Tout a coup Septuna tourna la tete vers la vitre et vit écrit des mot.S'est mots n'été bizarrement pas écrit en japonnais mais en une langue bien encienne qu'il ne peux déchiffrer.Il pença alors:

*Que'est que sa veux dire*

Il pris alors le mot en photo pensant que sa pourrais lui servir.Arriver a terminus, il sorti du train et 15 min plus tard entra dans son lycée.Tout semblé normal, au moment ou il entra dans la salle de classe, il eu l'imprétion que quelqu'un, ou quelque chose l'observer de loin.Il s'instala alors a sa place comme si rien n'était mais il resenti comme un souffle glacial dérriére son dos.Il se retourna mais personne.Il repris sa lecture mais le meme mot qui été écrit sur la vitre du train était écrit sur son livre.

*Mais...qu'est-que s'est que sa?!!*

Il eu à peine eu le temps de se poser de question que le proffeseur entra en classe.Il rangea son livre dans sont sac et se posa un ta de question.Arriver à la fin de la journée, il courru à la bibliotéque afin de décripter se fameu message.Que voulez donc dir se message? pourquoi cette sensation aussi bizarre? pourquoi se souffle si froid à ses cotes?

[Réponce au prochain post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:32

Il courru à une vitesse allusinante vers la bibliotéque.Tout en courrant il se posa un ta de questions.Arriver à la bibliotéque, il entrta d'un pas ferme et alla tout de suite à la ranger "Histoire du Japon" en expérent de trouver se qu'il cherhcer.

*Bien, par ou commençer?...*

Il tourna la tete de droite à gauche.La bibliotéque été fort impréssionnante, des ta le livre été poser sur d'imprésionante étagére.Il chercha la ranger "Histoire du Japon" en expérent de tomber par hazard sur quelque chose dintérésant.Il senté toujour se souffle dérriére lui, se souffle si froid et si calme il fesais de plus en plus sentir.Tout à coup, un livre tomba à terre, Septuna le regarda et le pris.

"Mais qu'est-que?!!!"

Le livre qui été tomber à terre n'été rien d'autre que le livre qu'il chercher.Il alla s'assoir et ouvra le livre afin d'en attiré profil.Aprés quelque minute de lecture il trouva enfin la page qu'il chercher, il fit un léger sourrire mais resta concentré.

"Bien,alors que veux donc dir se fameu message?..."

Il feuilletta de page en page mais tout à coup, Septuna s'arréta sur l'un d'elle.

"Cette...cette page!"

Il eu à peine le tent de commençer à lire que la sonnerie retentisa.Il déchirra la page et rangea le livre.De retour chez lui il monta tout de suite dans sa chambre et ferma sa porta à clé en prennent pour prétéxe de faire ses devoir.

*S'est maintenent ou jamais! Je vais enfin découvrir se que ses que tout se remu ménage!!*

Lorsqu'il sorti la page déchirré de sa poche, le meme mot qui été écrit sur la vitre du train et sur son livre qui été en train de livre été écrit.La page qu'il avait déchirré ne contenais rien d'autre qu'une photographie d'un samurai des temps encien.Le souffle été toujour dérriére lui et se fesa sentir de plus en plsu, il lui glaça le sang.Mais Septuna garda son sang froid et regarda la photographie.

"Orion...samurai légendaire de l'époque Edo"

Septuna tourna la page et lus

"Orion était un samurai dévouer à vouloir se battre contre le térrible empreure Yamato Zuha qui durant cette époque été un térrible roi.Orion a vécu de nombreuse bataille face à cette empreure maléfique.Iron été entendu dans tout le Japon par sa bienveillance par rapport au villagois du Japon.Il agisait la nuit tel un samurai de l'ombre, en à peine une année, Orion àvait vaincu plus de mille soldat à lui seul. Son arme été appeler "katana de lune" car sa lame été aussi blanche que la lune et il renfermer les âmes maléfique perdu des soldats qu'il avait tuer."

Septuna se redressa et dit:

"Est bien, s'été quelleque chose de Orion mais sa ne m'a pas avançer dutout..."

Septuna se leva mais senti encors se souffle, il été de plus n plus fort, on pouvais entendre les battement d'un coeur.Il est là pença Septuna, l'homme ou la femme qui l'avait observer toute la journée.Mais...éte-t'il de son cotes ou veux t'il le tuer?


Dernière édition par Septuna le Sam 31 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:24

Orion posa sa main sur l'épaule de septuna

*il sent ma présence*

Orion se mit a écrire trouve un endroit plus calme et serin ou on pourra discuté face a face

*hum se petit ma l'air intelligent pour avoir aprit se l'enguage et ses sang froid et suprenant*

je vais resté a ses coté pour veillé sur lui on sais jamais se qui peu lui arrive avec tous ses mauvais esprit qui rode en se moment

il dit a voix haute" je reste tes coté"
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:40

Septuna senti une main glaçial sur son épaule.I commença à paniquer mais repris trés vite son sang froid, il se tourna vers là main et dit en faisant un léger sourrir.

"Je...je t'attendais....Orion, samurai de la lune"

Septuna senti enfin la présence de cette ésprit.

"Je reste à tes côtes"

Ses mots réssona dans sa tete.

*Cette ésprit essai peux être d'entrer en communication avec moi!!..*

Septuna se tourna vers Orion et lui dit:

"Que me veux-tu, samurai de la lune?"

Septuna sentait que cette nouvelle rencontre alla changer son déstin mais...de quelle cotes changera-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:02

" Ses tres symple il y a un musé mon épéé y repose crace a elle je dispose de nouvel technique et une meilleur attaque allor je te demande un service va la cherché"

il atendit quel-que seconde


Dernière édition par Orion le Dim 1 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

Septuna écouta le samurai et dit d'un ton sec:

"Qui me dit que je peux te faire confiance?"

Il eu a léger sourrir et dit:

"est surtout...à quoi sela pourrait-t'il servir que je t'invoque?Qui me dit que lorsque je t'aurais invoquer tu ne me tura pas?Comment pourrai-je faire confiance à un esprit tel que toi?Surtout que tu à masacré plus de milles soldat?"

Il repris la page déchirr et dit:

"pourquoi m'avoirchoisi...moi, un simple lycéen sans histoire qui veux juste réussir sa vie?je voudrais bien savoir moi"

Il dit ses dérnier mot d'un calme et une seréniter imcomparable.Il pensa alors:

*devrais-je me mefier de lui...ou devrais-je lui fair confiance...*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:11

Je regarda d'abord la scène de loin, en haut d'un immeuble.
N'intervenant point.
Le jeune homme semblait peu rassuré à la vu de Orion.
Il avait vraiment pas l'air de faire confiance à ce samouraï ...
Il faut que j'intervienne.
Comme sa, sa augmentera les chances qu'ils nous suit ...

En un éclair Rei disparut du dessus de l'immeuble et se trouvait à présent juste derrière le garçon.
Rei était arrivé en tout discrétion.
Elle pouvait sentir son flux magique qu'il avait à l'intérieur de lui.
Il devrait être une bonne recru pensa Rei.
Elle dit alors tout haut, de façon à ce que il l'entende.


- Il ne te tuera pas c'est sur ... L'empire Sora a besoin de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:51

Il eu à peine le temps de voir le samurai devant lui qu'il enttendit une douse voixjuste dérriére lui.Il se tourna et vit une trés jolie jeune femme.

"Mais, qu'est que sait que sa?!!"

Il se recula d'un pas tout en regardant cette fille.

"Qu...que faite-vous chez moi?!! Pourquoi avez-vous besoin de moi??"

Septuna repri son sang froid et dit d'un ton un peux énérver:

"Pi s'est quoi sa l'empire Sora?!! Je n'ai jamais entendu parle de se village, meme dans les livres aucune ville ne s'appel Sora!!Qu'est-ce que sa veux dire?!! Est pourquoi se samurai m'a t'il choisi moi?"

Septuna ferma ses poing et dit:

"J'attend une réponce claire et net tout de suite!!"

On pouvait voir le flux important que dégager Septuna.Se flux se met à l'entourer, bien sur selui-ci ne vit pas cette immence flux qui l'entoura.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:03

Kaïe avait entendu une discussion :Sora Kira aucun doute il parlait du monde magique,Kaïe arriva il vit 3 personne il prit une voix grave pour sde faire entendre.

je pense avoit la réponse à ta question le samurai doit être un esprit de Kira ou de Sora deux monde magique ,et le samurai peut t'emmener dans l'autre monde ,comme la fait une femme blanche pour moi maintenant elle est mon guide et elle peut m'emmener dans le monde ou je suis c'est à dire Kira ,et je peux y aller à volonter et il y a une guerre entre deux clans Kira et Sora ,et je pense que ce samurai sera ton guide et elui qui peux t'emmener dans l'autre monde,fait lui confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:19

Un ange de Kira arriva, et expliqua une bonne partie des choses aux jeune homme.
Mais il restait encore bien des points à éclaircir .
Je m'adressa alors au jeune homme et je dis calmement:


- En gros c'est sa ... mais ensuite c'est juste un peu plus compliqué ...

Je resta un moment silencieuse avant de reprendre en ayant poussé avant un soupir:

- Viens avec nous ... on t'expliquera mieux!


Puis je me retournis vers l'homme aux drole d'ailes.
Et je lui dis:


- En tout cas je te laisserais pas l'emmener avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

(euh dans ce monde j'ai mes ailes Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

[Oui , mais seuls ceux qui sont de l'autre mondes peuvent les voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

[ a ok]

pourquoi je t'en empècherai il est appelé par quelqun de Sira il est de Sora je ne vois pas pourquoi je l'emmenerai amoins de le tuer de suite

Il posa sa main sur son épée prêt à s'en servir face à 3 de Sora il était gravement démuni mais pas sans défense ,il pouvait éliminer le garçon ,le samurai peut être et la fille la ce sera difficile ,mais ne perdons pas espoir,Kaïe sentit des soupsons ,et il bougea sur le côté,il balança une vague de foudre bleue ,on l'avait attaquer de qui sa venait ,Falcon balança des petits éclair lumineux partout autour de lui,il se dit que ses éclairs était beaucoup moins puissant que ses attaques de pointe de foudre,Kaïe sentit ses ailes pousser elle avait atteint leur fin de croissance la douleur était fini ,il sortit son épée et s'éleva dans les airs ,il s'entoura d'une lumière blanche,il ressemblait à un dieu qui vient accmplir un voeux sur terre.

Je n'ai pas peur de vous ,je suis Kaïe général des anges .
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:54

Celui qui venait de Kira semblait pas être venu pour regarder le jeune homme devenir un combattant de Sora!
Il balança des éclairs tous autour de lui.
Instinctivement je sauta sur le garçon, et le poussa violament plus loin pour qu'il soit plus en sécurité.
Je lui cria:


- Invoque Orion si tu veux pas être tuer!

je regarda Orion , et lui fit un signe pour lui dire que je lui fessais confiance, et surtout pour qu'il se dépêche pour venir par la suite m'aider!
Je me retourna vers l'ange au ailes étranges et le mec de kira nous annonça:


- Je n'ai pas peur de vous ,je suis Kaïe général des anges .


J'eus un petit sourire malicieux et je dis presque en riant:


- Moi non plus je n'ai pas peur de toi! Je te laisserais pas le tuer! Tu devras me tuer avant ... et mauvaise nouvelle pour toi! Je contrôle également la foudre! Donc je te conseille de descendre de ton pti nuage avant que tu te prenne un vilain éclair en plein vole!

Mon corps commençais à se charger en électricité.
Cela me fessait chaud au cœur, c'était toujours agréable.
Mon corps était désormais recouvert d'une espèce d'armure électrique.
Je leva ma main vers le ciel, la foudre commença à ce charger tout autour de lui.
Puis je ferma mes doigts sauf l'indexe.
l'énergie se centra sur le doigt.
Puis je mis mon bras en arrière, l'électricité avait prit forme en 1 seul point, 1 seule grande puissance dans une si petite chose .
Si elle touchait elle pouvait faire d'énorme dégâts.
Puis un élan je balaàa en pointant du doigt l'ange pour que l'énergie électrique se lance sur lui.
Je n'avais pas lancer cette attaque pour le tuer.
Mais plutôt pour qu'il se retrouve à terre et l'éloigner.
Si il pouvait battre en retrait cela éviterait des blesser inutiles ...
j'espérais seulement que aucun humain nous voit!

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:17

Je ne maitrîse pas que la foudre,et bien puisque tu es si puissante et si sur de toi frappe moi ,montre moi tes éclairs.

Il ricanait ,elle pensait pouvoir le battre facilement,elle se trompait ,il esquiva la foudre ,et grilla les ampoules ,lui donnat un peu d'énergie car elle était limitée dans ce pays,il anima son énergie et la foudre devint une flamme rougeoiyante ,il sourit la flamme se multipliait,quand soudain il la lança partout autour de lui,il déscendit de son nuage ,et fit des explosions de gaz ,il riait ,il bougea un pied et un rocher apparut ,les dégats serait sérieux ,il remplit la pièce d'une brume épaisse,seul lui pouvais voir ,il envoya une puissante décharde dans le sol électrifiant ce qui touchait le sol,on entendit des cris,des élèves ,qui souffrait ,et tous sa à cause de lui,puis il envoya une puissante attaque de foudre,puis il fit danser des serpents enflammés dans ses mains ,puis il les lança causant de gros dommage autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:06

Septuna été stupéfait de voir toute ses attaques magique autour de lui.La jeune femme pouça Septuna pour ne pas qu'il se face toucher et lui demande d'invoquer le léggendaire samurai Orion.

"Comment l'invoquer?!...que dois-je faire?!!..."

Tout à coup, le mystérieu individu au ailes d'ange commença à attaquer.Il fit plusieur incantation magique et la chambre de septuna devena trés vite un ta de ruine.Pris de rage, Septuna pris une batte de base ball qui été sur son lit et se mit en garde.On pouvais distinguer le samurai à ses côtés.Septuna s'adressa alors a Kai.

"Hé toi!!Tu va regretter de t'en avoir pris à une femme!!"

Septuna courru à toute vitesse vers Kai.On pouver voir l'immence denciter de son flux magique.

"Prend sa!!"

Septuna tenta de lui porter un coup avec sa batte de base ball.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:23

Twisted Evil "ses partit" Twisted Evil

il rentra dans le corps de septuna et on distingué les yieux du samurai a travere celui de septuna

la bate de base ball se mit a brillé se remplire d'energie venu d'orion

Orion crie "[samourai soul]"

il ne forme plus q'un samurai!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:12

Kaïe se prit la bate dans la tête énervé ,il lanàa une vague d'eau sur Septuna,puis il mit ses deux mains au sol ,et des éclairs argentés partir partout dans l'école ,renversant tout sur son passage ,quelqun avait été touché dans les 3 ,il sourit,il aveugla ses adversaires avec ses pouvoirs de lumière ,puis il disparut pour Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:59

Septuna mit un bon coup sur la tête de Kaie mais selui-ci lança une attaque élémentaire d'eau.Elle fonça droit sur Septuna.Mais selui-ci chargea à nouveau Kaie pour lui donner un second coup de batte de base ball.Septuna sauta pour esquiver l'attaque tel le samurai de la lune aurais fait.Mais au moment ou Septuna tenta un nouveau coup, Kaie lança une seconde attaque et des éclaire argenter frappa tout sur son passage.Puis Kaie aveugla Septuna grace un un flach une intensiter imprésionnante de lumiére.Puis, Kaie parti en laisant dérriére-lui quelque plume d'ange qui provener de ses ailes.Le combat fini, Septuna posa la batte et Orion, le samurai de la lune sorta du corp de Septuna.Septuna se retourna et regarde Rei en essayant de lui dir d'une voic douce et faible:

"Il...il est par..."

Sans même pouvoir terminer sa phrase, Septuna tomba à terre, inconsient
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:01

*se jeune homme a utillisé sa force au-dela de ses limite pour la premier foi ses deja bien il à un avenir prométeur*

je vais lui faire decouvrire notre monde. Orion prit septuna dans ses bras

"si tu m'entend on va faire un long voyange qui risque de te perturbé"

des rune ses mire a tourné autour de Orion et disparu de se monde avec septuna!



Arrow direction habitation d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin de Septuna Empty
MessageSujet: Re: Le destin de Septuna   Le destin de Septuna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin de Septuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: Les mondes :: Kahiri :: Ecole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser