RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lara

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara

Lara


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2010

Présentation de Lara Empty
MessageSujet: Présentation de Lara   Présentation de Lara Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:09

Presentation:

Nom: Hikari

Prénom: Lara

age: 19 ans

sexe: Fille

Grade:

Autre: Une fan incotesté d'anime ,Facile à faire tomber amoureuse -_-''' !

Histoire: Lara a toujours écoutée les anime dans son monde (kahiri ).Elle désirait depuis des lustres vivre une aventure du même genre .Mais elle se diait que c'était impossible et elle se concentrait sur ses animes et ses mangas préférée tout en rêvassant de vivre comme eux (les personnages de ses histoires ) .Sa mère lui reprochait d'avoir la tête dans les nuages et la ridiculisait devant leurs invités .À l'école les autres étudiants la persécutaient en se moquant d'elle parce qu'elle désirait vivre un aventure fantastique .

Armes: Un Katana avec une pierre étrangement blanche .Le Katana a le manche noir et une lame bien éguisée !

Pouvoir: Contrôler le feu

Quel empire vous voulez être? Kira !

Question diverses:

Comment avez vous connu le forum? En cherchant des forum de rp !

Comment trouvez vous l'idée de creer un manga à partir de ce forum? J'adooooreeeuuuh

Pouvez vous aider l'admin à dessiner le manga? Oui ,je crois ! Je suis plutôt bonne en dessin !! Présentation de Lara Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-nanatsu.forumactif.com
 
Présentation de Lara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Isaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser