RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la nuit au palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

Orion ariva devant le palais.Deux gardes de carrure imposante garda la porte du palais.

"halte ! qui va la?!!"

le seigneur qui etait deriere le jeune hero se fit voir le garde ses poussa brusequement et dit

" boujour mon seigneur"

L'on pouver dissérner de désemparement des garde à la vue d'Orion, on aussi crus qu'il avaitent tout les deux vue un dieu devant eux.Orion les regarda et repliqua

" bonjour a vous soldat"

il rentre dans le chateau est un servant lui dit avec un grand sourir

"mon seigneur les chambre de ses monsieur sont avancé j'ai aussi prepare leur bain"

orion lui dit en retour avec un grand sourir Very Happy

" bien septuna, niho suivé le major d'homme vous conduira au bain et a votre chambre ou je vous attendrais pour vous espliquez votre emploi du temps au saint de notre royaume.Le lendemain sera dure pour vous.Niho, tu me parlera de se que tu a à me dire demain, vous avez eu une dure journée"

le major d'homme regarda le deux jeune homme et dit

"si ses monsieur peuvent me suivre"

il marchere dans un long couloir pendant se temps, le major d'homme leur posé quelque question

hum vous ete pas habillé comme dans notre coutume

dit'il avec arogasse

et vous predré votre bain enssemble vetu d'un peinoir ^^...voila, nous y somme, voici les bain ^^

Le major d'homme leur donna à tout deux un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:10

Septuna ne compris rien a se qui se passe.Tout paru si vite et en à peine deux minutes, Orion leur dit que la journée été fini.Il été enfin l'heure du bain, Septuna tout exiter dit:

"Ha!! ouai, un bain trop cool !! youpi!"

Les deux jeunes homme suivi le major d'homme et selui-ci leur donna un peignoir.Tout à coup, Septuna s'arréta lorsque le major dhomme lui dit:

et vous predré votre bain enssemble vetu d'un peinoir ^^...

Septuna regarda Niho d'un air bizarre, puis le major d'homme et dit en criant:

"QUOII ?!!! s'est quoi s'est obcéder qui veulent me voir à poile.Sa va pas non?!! on ne touche pas au corp d'un athéte comme sa!! vous éte malade ou quoi."

Le major d'homme fit signe de rien n'avoir entendu et ouvra une porte.La chaleur du bain dégager une fumer agréable.Septuna regarda le bain et dit:

"OUAAAOUU!!! j'ai jamais eu un bain aussi grand *.*"

Le major d'homme dit:

"je vais vous dire les consigne a réspecter.Tout d'abors, l'eau du bain à été réchauffer à une température maximum car les grand combattant doivent endurcir leur corp à la chaleur.cette eau et donc..."

Septuna n'écouta pas un mot et dit:

"Ro, la ferme papy!...on s'en fou de tes régles a la noix!"

Septuna courru comme un fou dans l'eau et plongea.Mais tout de suite aprés avoir toucher l'eau.Un cris d'agonie résonna dans tout le palais.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! s'est chaud!!!!"

Il sorti du bain et coura dans le bain qui été pas plus loin que selui-ci.Le major d'homme l'intérperla et dit:

"Nooonn, seigneur septuna surtout pas se bain-là!!"

Septuna plongea dans l'eau et dit:


"Haaa, elle est bonne, Niho vien par là cette eau et rés bonne!"

Septuna s'éttira, signe qu'il été comptant et toucha quelque chose.

"Tien, ya un truc asser flasque là?"

Il tata le truc flasque encors une fois et la voix d'une femme dit:

"HHHaaaaaa, à moi, un perver!!!!"

Septuna se releva de l'eau et vit plein de jeunnes femmes dans l'eau.Toute cria:

"LES FILLES, A L'ASSAUT TUON SE PERVER!!!"

Tout à coup, un troupo de fille courru vers Septuna.

"HAAA, non vous vous tromper je ne suis pas perv..."

Toute les fille coururent vers Septune poing fermer.Mais selui-ci courru dans tout le bain en disant:

"HAAA, Niho qu'est-ce que tu fou!! ne reste pas planter là à me regarder betement vien m'aider!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Niho
Stratège
Niho


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

Quand Niho vit que Septuna allait en direction du bain des femmes il ne dit rien.

Pourquoi ce priver d'une telle scène, pensa-il.

Quand les femmes se mirent à courir en direction du bain des hommes poursuivant le gaffeur, qui lui demanda de l'aide à Niho. Niho ,lui, eu une idée qui lui décrocha un sourire. Il ne savait pas pourquoi, mais l'eau répondait à tout ces mouvements, du moins quand il ce concentrait un peu dessus. Il ferma donc les yeux, contrôlant ainsi un filet d'eau qui à une vitesse folle attrapa Septuna et l'attacha dans l'eau brûlante. Mais assez prêt du rebord pour que les femmes puissent lui donner quelques coup de pied.


-Pourquoi pas essayer-ça... murmura Niho.

Il ferma les yeux et septuna se rapprocha de lui, transporter par l'eau dont il était prisonnier. Bon tu reste avec moi maintenant. Niho plongea dans l'eau.

-c'est vrai que l'eau est un peu chaude, t'en pense quoi septu'?
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:39

Septuna, complétement emprisonner regarda Niho avec fureur et dit:

"Comment veux tu que je sache!!! tu m'a attacher avec je s'est pas quelle truc?! Pis s'est quoi ce truc qui m'emprisonne?!!"

Septuna commença à dire les pire injure à son compagnon Niho mais selui-ci ne sembla pas l'écouter.

"Grrrrr!! atte...."

Sans meme avoir pu finir sa phrase, une femme lui donna un coup de pied dans la tete.

"espéce de pervers va, et attend je n'est pas encors fini avec toi è_é"

Septuna regarda la jeune fille d'un air tristouner et lui dit:

"Je...je ne l'ai pas fait espré je vous jure..je ne saver pas"

La jeune filles et toute les autre commença à toute deveir rouge et la jeune fille s'approcha de Septuna.

"Je...je veux bien vous croire, Monsieu le p'tit pervers Wink.Veiller me pardonner de mon arrongance."

Septuna ne compris pas se qui se passe mais il avait fait comme une attraction au jeune fille et elle devener toute complétement istérique.Il les regarda toute s'approcher de lui et dit:

"Key!! mais il se passe quoi là bordel?! D'abord vous me courrer dessus en voulant me tuer pi là vous vous pardonner, sa tourne vraiment pas rond chez vous ><"


Septuna leur avait fait un tel regard que l'on croirez qu'elle sont tomber complétement folle de lui.Par chance, là magie de Niho se dissipa; Septuna se retrouva alors libre, il se releva.Septuna regarda les filles t leur dit:

"Bon maint'nant on va s'caler bordel!! il est l'heure de se coucher pour les istérique comme vous!!!"

Tout à coup, Toute les filles se sont mit à dormir.

"Mais...qu'est-ce que s'est que sa 0.0??"

Septuna regarda Niho et lui dit:

"Merci, heureusement que tu les à endormi ^^ merci"

Septuna se mi dans l'eau tout en chantonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Niho
Stratège
Niho


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:00

Voyant que Septuna avait complètement rendu folle les filles Niho détacha par son flux magique les ligaments aqueux qui servait à attacher le jeune homme. Les ligament se transformèrent en une sorte de pentacle aux dessus du groupe de jeune fille. Sans trop savoir pourquoi il prononça quelque paroles incompréhensible et les filles s'endormirent sur le champs.

-Merci heureusement que tu les a endormit. Merci. Lui dit Septuna d'un sourire.

-C'est juste que la scène était assez... ridicule, répondit Nihoku calmement. Bon c'est pas ça mais maintenant va falloir nettoyait tes conneries...

Il ferma les yeux et ce concentra pour que les ligaments transportent les jeunes filles dans leurs bain.

Une fois fine il stoppa son contrôle de l'eau ce qui fit tomber les ligament par terre éclaboussant septuna.

-Mince... fit Niho en se grattant la tête.

Les deux hommes se regardèrent puis ils se mirent à pouffait de rire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:14

Septuna rigola un bon coup avec Niho et lui tapa contre le crane en disant

"Sa, s'est pour le coup de l'eau è_é!!"

Septuna se mi debout et regarda Niho de bas.Il pointa du doight le jeunne homme:

"Pi qu'est-ce que s'est que s'est pouvoir magique?! t'est superman toi ou quoi?!!"

Septuna parler toujour d'une voix d'un exiter échapper de l'asil.Il regarda s'est main et dpensa:

*sa se trouve...moi ausis j'ai des pouvoir magique^^...pourquoi lui il en aura et pas moi?*

Septuna se concentra et dit:

"Boule de feu!!!"

Il tendi la main vers Niho et dit:

"RRooo bordel, pourquoi sa marche pas moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
Niho
Stratège
Niho


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:33

Niho était mort de rire quand il vit la tête étonner de septuna qui essayer désespérément de faire de la magie.

-T'a pas l'impression d'être plus fort physiquement, lui dit simplement Niho.

Mais quelque chose clochait. D'apres ce qu'il avait comprit, quand un humain du monde des humains se retrouvent ici, il a une sorte de flux qui s'éveillent, se réveille. Mais les flux on l'air de fonctionné de façon différente selon les personnes. Par exemple Septuna à l'air plus porter sur le physique, alors que Niho lui est porté sur l'intelligence donc déplacement des flux, mais par l'eau.... Mais pourquoi Niho connaissait-il déjà quelques technique... Quand septuna recommença avec "Boule de feu", il s'écroula de rire. Il en oublia même ce à quoi il pensait.

-Concentre toi plutôt à donner un coup de point sur cette pierre. Imagine qu'il y a une sorte de flux qui coulent en toi. Lui dit Niho entre fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:57

Septuna rigola et fit à Niho.

"Ouai, t'a raison, je vais éclater une pierre rien q'avec ma force physique"

Septuna sorti de l'eauc omme un fou et trouva une pierre.Il la posa de façon à bien l'équilibrer et dit:

"AAYAA!!! le coup de poing qui tue!!"

Il mi un coup de poing dans la piérre mais celle-ci ne bouga pas.Il regarda Niho et dit:

"Héhé...j'ai...j'ai fait grossir mon poing."

Puis, il resenti une grande douleur d'un coup

"HAAAAAAAAAA, j'ai mal!! mon poing et enflet aie aie aie!!! sa fait mal ><"

Il s'approcha de Nio et le pris par le col bac.

"T'a intérré à me soigner mon poing avec une magie qui guérri sinnon je te gogne tellement fort que tu pourra jouer au scabbe avvec tes dents!"
Revenir en haut Aller en bas
Niho
Stratège
Niho


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:00

Le point de septu était énorme... Celui-ci en colère attrapa Niho par le coup en le menaçant si il le soigné pas.

-Désoler je peux pas te soigné... On va dire que je suis pas fait pour, lui répondit Niho d'un sourire.

Mais il regarda un peu la main de septuna.

-Je t'ai dit de concentre ton flux. En nous il y a une énorme énergie, le flux. Concentre la sur ta main. Imagine là recouvrire ton poing et à ce moment la frappe. Au pire Orion t'expliquera...

Septu avait l'air abasourdit par ce que vennait de dire Niho.

-Retourne dans l'eau avant que les filles reviennent te voire... Fit Niho d'un sourire.

Dans le bain des filles sa c'était reveillait et les femmes parlaient comme si de rien n'était....
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Seigneur de Sora
Orion


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:36

Orion entra dans la salle ou il y avait les deux jaunnes homme et regarda les jeunne femme.Orion les regarda et dit:

"escusez-moi mes dames veillez sortir s'il te plait?Désolé de vous poussé mais j'aurais de mots à dire a ses jeune homme"

les dame sortir sans dire un mot, Orion regarda lNiho et dit.

" Dit-moi Niho, tu prend beaucoup plus de temps que Rei au bain dit donc, draguerais-tu s'est demoisselle?? "

orion le regarda et plongea dans l'eau avec Niho.

"bon on va se tutoyer tu veux! Niho,... comment arive-tu a controler ton flux magique? Est...ou est passer se chenappant de Septuna? Il n'été pas avec toi?"

Orion regarda Niho avec une tel froideur que l'eau du bain, elle devin alors trés froide.

*soit se jeunne homme et extrénement expérimenter, soit s'est un espion de Kira...*
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:56

Septuna arriva dasn les bain complétement épuiser.Il été encors rouge de la rencontre qu'il avait fait.Cette fille.. elle été si proche de lui.

"Ha...ha...ha...ha, que....que m'arrive t'il?!!"

Septuna tourna la tête et vit Niho encors dans le bain, il arriva comme un gros bourin et plongea dans l'eau tout habiller.Il pris Niho par le cou et dit:

"Nihooooooo!!! aide-moi je t'en pris"

Il soucoua le pauvre Niho dans tou les sens.Septuna été appeurer

"J'ai...j'ai un probléme !!!!!!a chaque fois que je regarde cette fille, j'ai l'imprésion qui mon coeur va exploser.Chui sur que t'a mi une bombe dans mon coeur ou un truc comme sa!"

Septuna reposa Niho a terre et dit:

"Tu veux ma mort ou quoi?!!!"

Septuna senti l'odeur de Rei, son parfum été incruster dans sont corp.Le pauvre jeunne homme ne senti meme pas que Orion, le seigeur de Sora été là.Il été complétement paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Niho
Stratège
Niho


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:57

Juste apres que Spetuna soit partie, Orion rentra dans le bain. Il avait demandait aux femmes de quitter le bain, donc il voulait parler seul à seul.



- Dit-moi Niho, tu prends beaucoup plus de temps que Rei au bain dit donc, draguerais-tu ces demoiselles??"



Les yeux de Niho se posèrent sur son seigneur.



-Si je prend du temps c’est pour me relaxer… Lui répondit-il.



Orion le regarda avec froideur. Il semblait avoir quelque chose qui le génait avec le jeune Niho.



-Bon on va se tutoyer tu veux! Niho,... comment arrive-tu à contrôlé ton flux magique? Est...ou est passé se chenapan de Septuna? Il n'était pas avec toi?



Voici donc ce qui génait le samouraï… Il devait croire que son invité était un espion.



*Même moi j’en serrais arrivé à la même conclusion* pensa-t-il.



Le jeune homme put constater que le chef de Sora avait un dont pour faire ressentir sa présence, s’en était étouffant.



-Septuna est partie dehors.



Son flux, comment ce fait-il qu’il maîtrise son flux. Niho se posait depuis le début cette question. Il en était arrivé à une bien étrange conclusion, il était déjà venu ici…



-Je crois que…



A ce moment là Septuna entra dans le bain. Il avait le don pour arriver aux situations les plus critiques. Mais quand le jeune homme regarda son ami, il put constater que celui-ci était rouge, il a surement rencontré une fille… Mais le nouveau venu accusa Niho de tous ses maux en essayer d’étrangler le jeune homme.



-Idiot si tu m’étrangle je ne pourrais pas t’aidé ! Cria Niho.



Septuna enleva ses mains du cou de son ami. Il était gêné. Il ne s’était même pas rendu comte de la présence d’Orion…



-Tu es peut-etre amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Septuna

Septuna


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:16

Lorsque le jeune homme dit à Septuna qu'il été amoureu, seluici fit une tetepas possible.Il devin alors encors plus rouge qu'aupparavent.

"Mais qu'est-ce que tu raconte encors comme connerie?!...moi amoureu, mais tu rigole?!"

Septuna senti une présence dérriére lui, il se retourna et vi Orion, le seigneur de Sora.Il fit un bon en arriére et lui dit:

"Vous m'avez fait peur dit donc ^^'.Qu'est-ce qui vous améne au bain?Vous venez vous reposer ou...."

Septuna s'approcha d'Orion et lui souffla à l'oreille:

"Ou bien vous drguer s'est jolie damoiselle qui commence à partir? hien?!..."

Septuna it le regard d'Orion encors plus froid, l'eau commença à se geler.Le seigneur regarda les deux jeunnes hommes et fit un sourrir diabolique.Septuna tapa contre la glace afin quelle se brise mais en vain:

"Mais, mais, mais....s'est quoi se bordel?!! Pourquoi vous nous avez bloquer dans de la glaçe ><??!!!"

Quand à Niho, lui resta calme et serain.Septuna se retourna vers selui-ci et dit:

"Niho, fait quelque chose.Utilise ta magie ou je ne s'est pas quoi!J'ai pas envi de rester bloquer ici étérnelement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nuit au palais Empty
MessageSujet: Re: la nuit au palais   la nuit au palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nuit au palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: Les mondes :: Sora :: Palais Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser