RPG.Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG.Manga

Venez! L'empire Kira et l'empire Sora sont entrés en guerre! Venez les rejoindrent humains! et embattez à leurs côtés! Ou contre eux!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le rêve se réalise ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:44

[Premier topic ^^]


    Jeffrey se baladait dans le parc. Rien à faire. C'était le printemps. Les fleurs colorées du parc étaient fleuries, magnifiques. Jeffrey avait beau être plutôt radical, froid et égoiste en apparence, il était très sensible. Il portait une chemise blanche avec un jean typique. Sur un épaule, il portait un petit sac dans lequel se trouvait un carnet de dessin, et pleins d'accessoires. Jeffrey marcha un petit moment, pensif. Qu'est-ce qu'il aimait être proche de la nature... Et puis bientôt, il rejoint son arbre favori de tout le parc: un enorme saule pleureur, dont certaines branches étaient restées basses. Jeffrey regard vers le haut quelques instants, puis se mit à grimper. Il atteignit trois mètres au dessu du sol. Là, se trouvait une enorme branche. Jeff pouvait largement s'installer dessus et s'adosser contre le tronc. Il sorti alors de son sac son carnet et un craytarium. Et qu'et-ce qu'il fit? Il commença à dessiner (quelle surpirise...)

    Quelques minutes plus tard, le dessin était fini. Un saule pleureur, au dessus d'un lac, sur lequel nageait eternélement un cygne. Il rangit son craytarium, et sa gomme sortie entre temps, et sortit sa petite malette d'aquarelle. il pris son pinceau; et commença à bleuir le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Soldat de Kira
Yuko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:21

Comme d'hab, Yuko cherchait déespérément un humain ayant un flux magique assez puissant pour aider Kira.
Sa ne courait pas les rues helas ...
mais le peu qu'elle trouvait la fameuse Rei les réussait à les convaincre de rejoindre Sora!
Comment faire face à sa rivale qui helas gagne en puissance chaque jour, et qui rencontre de plus en plus de personnes qui la soutienne?
Elle il n'y a personne...
Son dernier affronement c'est terminé assez rapidement ...
le roi de Sora avait donné une partie de ces pouvoirs...
elle ne pouvait rien faire contre le seigneur de Sora!
Alors si ils sont 2... encore moins ...
elle ne peut attendre que la mort ...

Soudain elle sentie un flux magique!
Sans le vouloir et surtout sans faire expret, elle venait de trouver quelqu'un qui pourrait enfin l'aider dans son désespoire.
Elle senti que sa venait d'un haut d'une coline avec un arbre assez impossant au sommet.
Sans même réfléchir elle courut en haut de la colline et vit un garçon qui dessinait.
Elle se jetta dan ces bras, son crayon et son carnet tomba juste à côté.
Et elle lui dit en larmes.

" Je t'en prie aide moi! Ce n'est plus qu'un question de vie ou de mort pour nous si tu nous aide pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

    Jeff fut prit de suprise par une jeune fille. Elle lui était tombé dessus sans qu'il ne remarque rien. Son aquarelle était tombée, ainsi que son crayon et son dessin. Son dessin... était tout bleu. Ca l'aurait faché en temps normal, car son but n'était pas de réalisé un camaieu, mais là... le destin peut être? Mais la jeune fille pleurait dans ses bras. Le bleu des larmes... Jeff la regarda. Il ne l'avait jamais rencontré, et voila qu'elle était là, contre lui. Elle était mignone, certes, mais tout de même.
    En plus,elle n'avait pas l'air d'avoir envie de draguer. Plutôt, pleine de bonne intention. Jeff ne savait pas comment réagir. Il posa simplement sa main sur le dos de la jeune fille, avec délicatesse. Si elle était sensible, elle lui mettrait une claque et ça serait explicite. Il allait tenter de la consoler. Il dit donc d'une voix douce.


    - Que se passe-t-il?

    Ca avait l'air grave. Il n'avait pas d'autre mot à la bouche. Tout ce qu'il pouvait faire c'était patienter pour voir où cette histoire allait e mener.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Soldat de Kira
Yuko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:46

La peur montait en Yuko.
Elle était térrifié de voir surgir Rei ou même une autre personne voulait détruire Kira.
Il était clair que si si une personne de Sora arrivait, il n'hésiterait pas de vouloir les tuer tout les 2.
Yuko se demanda si finalement c'était une bonne chose de s'être jetter sur ce pauvre garçon qui à partir de cet instant allait être surement mélé à une guerre dont qui saitne reviendra peu être pas vivant ...
Yuko était faible, elle le savait, mais voulait le ier pour se faire croire forte.
Mais à cet instant elle se senti comme une fleur prisonnière au milleux d'immense flammes dences.

Le jeune homme caressait gentiemment le dos dos de Yuko.
Il semblait pret à l'écouter, il lui demanda ce qui allait pas.

Elle voulait lui dire, mais aucun mot ne sortait de sa bouche.
Elle buvait ces larmes.
Elle éssayait de se calmer ...
Yuko se forca à respirer plus doucement.
C'était bon ... elle se sentait mieux.
Yuko se relevit des bras de l'humain et éssiuya les larmes qui avait coulé alors que d'autres n'allait aps tarder à réapparaitre.
Elle dit alors d'un ton un peu affolée.

" L'empire de Kira risque d'être détruire par Sora! Et si Kira est détruire ils prendront le contrôle de Kahiri aussi! Il faut que tu nous aide !!! "

Le pauvre humain ne devait rien comprendre à la cituation.
Mais cela semblait si évident à Yuko de parler de Kira , Sora et surtout Kahiri.
Mais pa pour lui bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:11

    Jeff attendit. Elle pleurait, elle semblait desespérée. C'était courant une fille sui pleure, mais tout de même, se jeter dans les bras d'un inconnu. Jeff n'allait pas l'envoyer ballader devant tant de tristesse. Il tentait de compatir. Qu'est-ce qui pouvait bien lui être arrivé? La pauvre. Elle mit du temps à se remettre. Elle leva la tête et essuya ses larmes. Ca ne servit à rien, elle en avait déjà de nouvelle à l'oeil. Elle finit par parler. Empire, Kira, Sora, Kahiri... Jeff ne comprit pas grand chose. Pourtant, le fond lui semblait... injuste. Un empire souhaitait détruire quelqu'un, ou quelque chose. Et de là découlerait quelque chose de terrible pour Kahiri. Jeff ne comprenait que le principal.

    Ca lui suffisait pour se dire que cette jeune fille était quelqu'un de bien. Mais il fallait qu'elle lui explique tout ou bien il finirait par la prendre pour une folle. Et puis, pourquoi lui? Il y avait tant d'autres gens dans le parc. Il a fallu qu'elle monte la colline pour le voir... Il reprit sur le même ton.


    - Est-ce que... Tu peux m'expliquer qui sont Sora, Kira, et Kahiri? J'ai un peu de mal à suivre...

    Jeffrey se redressa un peu, toujours adossé contre l'arbre, la jeune fille en face de lui. Ce qu'il ne falait pas faire, c'était de s'énèrver. Il ne savait pas quoi faire, mais il savait quoi ne pas faire... Ca l'avançait un peu. Il devait en apprendre plus sur elle... Elle l'intriguait. Et puis, qu'est-ce qu'elle était mignone. Dommage qu'elle soit en train de pleurer, sinon Jeff aurait eut l'occasion de l'aborder de manière un peu plus joviale. Pour le moment, il la fixait profondément et tentait de comprendre du mieux qu'il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Soldat de Kira
Yuko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:15

Le jeune homme restait très doux avec moi.
Elle avait rarement vu un humain aussi gentil.
Il faut dire que jusqu'a présent elle avait été plutôt agressive avec eux ...
mais Rei avait toujours réussi à ls faire basculer dê son côté!
Celui-ci semblait différent.
Yuko était bien plus rassurée, et à l'aise avec l'humain maintenant.
Sa pouvait se voir sur son visage.

Yuko reprit une bonne fois pour toute son souffle et dit calmement.

" Sa risque d'être dur à croire mais c'est pourtant la réalité.
Il existe 2 mondes.
Le tien , celui des humains, on l'appelle Kahiri.
A Kahiri, le flux magique des humain est retenu à l'intérrieur de corps des habitants de ce monde.
Mais si il vont dans l'autre monde ... Ruki.
Leur flux magiue se libère et peuvent utiliser des pouvoirs magiques!
C'est peu être difficile à croire mais pourtant la réalité ... je viens de ce monde ...
et si tu es pret et que tu croix en mon histoire , je peux te dire pourquoi j'ai besoin de ton aide ... et pouquoi je suis venu te voir en pleurant ... "

Yuko avait prit un air grave.
Elle avait peur de la réaction de l'humain.
Peur qu'il la croit folle , peur qu'il la reject.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:55

    Jeff qui était resté calme buvait les paroles de la jeune femme. Lui qui était de nature à rêver... Ce qu'elle racontait, ressemblait à un conte de fée. Un flux, et surtout, des pouvoirs magiques. C'est ce que Jeff a toujours voulu. Il a toujours rêvé d'être quelqu'un d'autre. D'être un de ces héros, dans les romans, les mangas ou encore les jeux. De plus, la jeune fille avait... quelque chose de convainquant. Déjà, elle semblait soulagée de s tristesse, c'était déjà bien. Maintenant, on avait l'impression qu'un autre poids pesait sur elle. Elle semblait... tendue, très stressée. Et voila qu'elle lui demande s'il la croit. Elle pourrait lui apporter une preuve? Jeff était à son tour en doute. Serait-ce un canular? Non, les sensation de cette fille, sa tristesse, sa détermination... Ce n'était pas de la comédie, Jeff pouvait le sentir.

    Il se redressa et respira un grand coup. Qu'allait il répondre. Son côté pragmatique, attaché au matériel lui disait de rester là, et de recommencer à dessiner comme si cette fille n'était jamais apparue. Mais de l'autre coté, son coeur, son instinct lui disait d'aller de l'avant. Quoi qu'il fasse, il va le regretter de toute manière, c'est dans sa nature. A moins que tout lui dise le contraire. Et puis, une chance que ses dessins deviennent réalité, ça ne se néglige pas. Autant risquer. Si la jeune fille avait l'intention de le tromper, il se vengerait d'un manière ou d'une autre. Ca y est, il avait fait son choix. Il baissa la tête, tendit sa main à la jeune fille, le tout en affichant un grand sourire.


    - Très bien. Il ne faut jamais laisser une jeune fille en détresse. Je suis prêt à te suivre.

    Son sourire était chaleureux. Il avait fait son choix, maintenant, il éspérait de tout son coeur ne pas le regretter. Et puis, il pensa à un dessin qu'il avait fait il n'y a pas si longtemps... Le couple sous cet arbre. Enfin, si cette fille venait d'un autre monde, il n'y avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:58

Jeff il faut la croire ces deux monde éxiste si tu la laisse t'emmener elle t'apprendra à te servir de ta magie ,ah et je suis le roi de Kira ,et si tu trouve bizarre que j'ai 6 ailes oranges dans le dos c'est parce que je suis un ange haut gradé ,pour les anges la noblesse viens du nombre d'aile et de leur couleur ^^.

Kaïe laissa Jeff réfléchir ,il voudrai peut être se laisser tenter par l'avanture mais peut être qu'il ne le voudrai pas il avait une famille mais Kaïe aussi en avait une et il l'avait quitté,peut être qu'il aurait la force de faire de même .

Jeff je t'en supplie laisse nous t'emmener ,tu ne mourra pas si tu le crains et ce n'est pas un piège et peut être que si tu refuse c'est que tu ne m'apprécie pas ,n'oublie pas que je peux te sonder ,et je sent un petit mépris pour les jeunes comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:43

    Alors là Jeff fut surprit pour de vrai. Un ange... Ah mais il était bizarre. 6 ailes... Oranges... Oh non, ce n'était pas un ange comme il les imaginait. Celui là ne lui plaisait pas autant que ceux de son dessin. Et puis, il y a eut une histoire de noblesse. Parcequ'il y a une hiérarchie chez les anges maintenant... Rolàlà, il s'y perdait le pauvre. Il jeta des regards autour de lui pour savoir si quelqu'un d'autre avait fait une apparition "surprise", mais apparament l'ange était seul. Et devant lui se trouvait toujours la jeune fille assise, et lui il tendait encore sa main... Il allait dire clair et net ce qu'il pensait.

    - Bon, je ne sais pas en quoi le fait que vous soyez le roi change quelque chose. Je ne vais pas venir dans votre monde pour vous, mais pour cette jeune fille. Il ne faudra s'attendre à trop de ma part si vous voulez me confier une mission quelconque. Moi je suis mon instinct; et non pas les ordres. Et en plus j'ai horreur qu'on sache ce que je pense.

    S'il voulait s'attirer les foudres du roi, il était bien parti. Mais de toute façon il n'allait pas mentir, puisque le roi pouvait le sonder. Il eut tout de même encore assez de cran pour demander :

    - Quand je serai là bas, il y a des chances pour que j'ai des ailes qui me poussent dans le dos ?

    C'est vrai que ça lui apporterait un point positif en plus. Enfin bon. Jeff était désormais à fond dans cette histoire de dingue. Il venait de voir un ange après tout! Bon, un ange qui l'avait pas mal déçu, certes, mais ça prouvait bien que ce monde existait. Et maintenant, Jeff voulait y aller. Pas pour le roi, pour la jeune fille. En espérant que le roi n'est pas trop de pouvoir non plus. Parce que sinon, Jeff risquerait de passer à la casserole.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:13

Si tu ne m'aimes pas tanpis et même si tu viens pour Yuko si tu n'es qu'un simple serviteur et que je suis le roi ,je ne me prend pas en importance mais si tu veux faire ta tête de mule et te faire massacrer tanpis pour toi se sera ton choix et c'est ton choix que tu dois suivre,et il n'y a que les anges et les démons qui ont des ailes désolé pourquoi tu voulais voler et tu as l'air déçu de me voir ,je te prévient il n'ya pas deux anges comme moi au monde à avoir mes ailes ,tu voyait les anges avec un trident d'or deux petites ailes blanches il y en a des anges comme cela ,mais bon ,je te laisse fairre ton choix nous nous reverrons... Jeff

Puis dans une lumière éclatante il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Soldat de Kira
Yuko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:51

(c'est a qui? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:10

// A toi Yuko Wink //
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Soldat de Kira
Yuko


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:00

Yuko ne savait plus quoi faire...
Le roi était venu, pour parler à ce garçon.
Etait il conciens du danger qu'il l'attendait ...?
Yuko savait bien que non.
De tout façon il est trop tard pour lui.
Cela avait choqué qu'il vienne juste pour elle.
Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire mais elle fini réagir.

Yuko se levit et regarda dans les yeux le jeune homme et lui dit:

" Bien ... merci ... si tu veux venir dans notre monde je vais te demander de me suivre.
Mais au faites qu'elle est ton nom? "

(dsl du pti poste bien nul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:14

    // Pas grave ^^ //

    * Qu'un serviteur... Te faire massacrer... Trident en or... Nous nous reverrons... Gna gna gna... Qu'est-ce qui m'énèrve lui... *

    Alors comme ça Jeff s'était mit en hostilité avec le roi du pays où il se rendait? Peu importe. Il n'aurait qu'a survivre, et commeça, s'il devenait fort, le roi n'aurait pas d'autre choix que de l'admettre. Qu'est-ce qu'il ne payerai pas pour voir sa tête dans ce moment là. Jeff était un peu trop sûr de lui, mais c'était mieux que d'avoir peur. Il dut sortir de ses pensées et revenir à la réalité lorsque yuko se redressa. Revenir à la réalité, ironique quand on y pense. C'est vrai, Jeff allait quitter la réalié, là, dans à peine quelques temps. Bon, il ne manquerait à personne d'autre qu'à son fragin. Mais il n'avait pas le temps. Si son frerot était bien comme lui, il ne tarderait pas à le rejoindre. Lorsque Yuko lui adressa la parole, il répondit aussitôt

    - Je suis prêt, allons y. Je m'appelle Jeff, et toi ?

    C'est vrai, il était prêt. Il était même pressé, pressé de voir ce monde "magique", de voir ce dont il sera capable là bas. Il était aussi pressé de faire ravaler sa fierté au roi,mais ça, ça pouvait attendre. D'un autre coté, il avait pas mal de questions. Et elles tournaient toutes dans sa tête. Mais Jeff espérait bien trouver des réponses en arrivant là bas. Et s'il n'en trouvait pas, il poserait des questions autour de lui, quitte à passer pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïe
Général des anges & Roi de Kira
Kaïe


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 31/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:20

[Jeff je pense que tu te mets dans une mauvaise posture si je décide de revenir n'oublie pas que même sur Kira je peux sentir ton flux magique et donc lire tes pensés,et puis je suis pas sencé être un tit peu fort car tu dis que tu peux me battre facilement ]
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:43

[laisse sa peut être marrant, et pis il fait ce qu'il veut il est grand ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 2:03

// Juste pour éviter les malentendus, je me met volontairement dans une mauvaise posture car mon personnage est orgueilleux. Par conséquent, il s'espère fort alors qu'il ne l'est pas encore. Mais ne t'inquiète pas, je sais que le roi est largement plus fort. Voila ^^' //
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Mystérieuse voleuse & ombre du seigneur de Sora
Rei


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2008

Info de votre perso
Fiche:

Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:03

Aurais-je oublié de presicer que je n'accepte aps ce genre de rp? =)
Surtout que c'est impossible vu que nous somme plus nombreux et si croit qu'ont va se lancer faire! >.<
Ton poste est supprimer Kaïe et je vérouille le sujet. Aller rp à Kira maintenant svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manga-aventure.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le rêve se réalise ? Empty
MessageSujet: Re: Le rêve se réalise ?   Le rêve se réalise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve se réalise ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG.Manga :: Les mondes :: Kahiri :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser